2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 120  000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 5 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

11 réponses à 2013 en révision

  1. claude Tisserand dit :

    oui, mais au Louvre il y a la Joconde !

  2. Maurice dit :

    bonjour,
    Bonne année à tous et bon vent. Que l’année 2014 vous apporte du plaisir à naviguer.
    Une rumeur court comme quoi il y aura bientôt un trifoiler dans le golfe du Morbihan.
    Cordialement

    • Bonjour Maurice, merci bon tes vœux et désolé pour cette réponse très tardive. J’étais (et je suis encore dans la laine de verre, le plâtre…).
      Depuis des jours et même des semaines, je me dis qu’il faut que je te pose les questions suivantes : un Trifoiler dans le Golf, qui, où, quand !!!
      N’hésite pas à me tenir au courant (par mail si c’est secret !), j’aime beaucoup ce bateau !
      Amicalement
      Fred

  3. laurent dit :

    Bizarre, je lis trés réguliérement ce blog et la Calédonie où j’habite n’apparait pas sur la planisphére du rapport. Grace a vous, le recueil « des Hydrofoils à la portée de tous » est devenu mon livre de chevet. Merci Mr Claude TISSERANT et Merci à vous. Une bonne année de vol

    • Bonjour Laurent, c’est en effet étonnant (l’absence de la N Calédonie dans le récap. de WordPress. Tu n’es pas le seul à visiter Foilers, il y a aussi Olivier Schaller (tu connais ?).
      A bientôt
      Fred

      • laurent dit :

        Bonjour
        Non je ne connais pas Olivier mais je connais son bateau car nous sommes dans le même club de cata à Nouméa. On peut signaler la présence réguliére de Martin Fischer et aussi de Ron Given. On a un super plan d’eau : le lagon où à chaque sortie on peut avoir la chance de tomber sur une tortue, des
        dauphins… du plaisir en permanence et quelques constructeurs de truc qui essayent de décolller

  4. Très bonne année à tous.

    Longue vie à Foiler ! et à ses intervenants.

    Gérard

    PS : à quand une rencontre IRL ?

    • Salut GG, je me réveille !
      Comme noté plus haut dans un autre message, je délaisse Foilers pour bosser sur ma maison. Elle n’est pas prête à voler !
      Je « te » dois toujours un exemplaire du livre d’Eric Bourhis, nous n’avons pas oublié, Eric m’en a encore parlé par tél le WE dernier…
      Amicalement
      Fred

  5. gurval dit :

    Très bonne et heureuse année à tous et à toutes.
    gurval.

  6. André dit :

    Très bonne année à vous tous.
    Si le père noël ne vous a pas trop gâté, vous pouvez toujours trouver un traîneau volant à bon compte:

    http://www.leboncoin.fr/nautisme/553681942.htm?ca=6_s

    Petit détail, en vente aux antilles…;)
    Bon vent 2014
    André…

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 528 autres abonnés

