Petit coup de pub pour « Foilers ! »

Fin août, j’ai eu l’occasion d’envoyer un mail à Olivier Chapuis, journaliste à Voiles et Voiliers, à propos d’un article sur d’anciens multicoques (une autre de mes passions !).

J’en avais profité pour faire un peu de pub pour « Foilers ! ».

Et bien voilà, page 56 du numéro de décembre, l’article « Au surf sur Internet » parle de « nous ».

De nouveaux lecteurs en perspective ?

Article Olivier Chapuis, P56 Voiles et Voiliers Décembre 2008

Article O. Chapuis, P56 Voiles et Voiliers Décembre 2008

Couverture Voiles et Voiliers Décembre 2008

Couverture V&V 12-08

2 Responses to Petit coup de pub pour « Foilers ! »

  1. Dr. Goulu dit :

    Bravo et Merci Fred !

    je saisis l’occasion de rappeler que « foilers! » est ouvert à tous ceux qui souhaitent y publier leurs travaux, recherches, résultats ou avis éclairés. Ce n’est donc plus « mon » blog, mais tout antant celui de Fred, et le votre si vous le désirez. Plus d’infos à ce sujet ici :

    https://foils.wordpress.com/2008/07/05/foilers-ira-moins-vite-help/

  2. Fred dit :

    Bonjour,

    Je rajouterai juste que pour ceux que cela effrayerait un peu, il est possible réaliser d’abords ses articles sur Word.
    Ensuite si cela intéresse quelqu’un, je me charge de faire un rapide mode d’emploi avec les conseils que Philippe m’a donné à mes débuts.
    C’est très simple !

    A bientôt
    Fred

Laisser un commentaire

