Crash le vendredi 13

Après son record en classe B en décembre suivi d’une envolée spectaculaire, Vestas Sailrocket a été réparé et amélioré en vue d’une nouvelle campagne de records. Mais vendredi 13, Paul Larsen s’est retrouvé à l’hopital après un crash en plein run, à 47 noeuds. Le prao est plus fortement endommagé que son pilote, qui ne souffre heureusement que de coupures et contusions.

Si j’ai bien compris son récit, c’est la rupture d’une pièce qui a entrainé une dislocation catastrophique de la structure. En attendant un film de l’événement, voici une photo de ce qu’on souhaite à cette équipe décidément très dynamique : que Sailrocket file à nouveau très vite très vite.

One Response to Crash le vendredi 13

  1. Merci Dr d’avoir réalisé ce boulot de traduction. J’avais aussi vu l’info. mais un gros coup de flemme et une maîtrise toute relative de la langue de Shakespeare (pour ne pas dire inexistante), m’ont bloqué dans mon élan !
    Quel bel engin, le concept est bon (qui je suis moi pour dire ça ?) et je pense qu’en travaillant encore sur le moteur et sur le châssis, ils iront encore plus vite.
    C’est beau ce type de Team qui essaye, casse, apprend, continue…
    Et ça, c’est l’exemple même de commentaire qui n’apporte rien : exemple à ne pas suivre !
    Fred de Lo

Laisser un commentaire

