A saisir pour démarrer un engin avec ou sans foils…

Au moment ou Malric Leborgne, m’annonçait son souhait de vendre ses pièces et moules, Gérard Delerm, créateur du Foilboard, m’informait de son désir de vendre sa « Cataplanche » ! C’est ce que l’on appel le nettoyage de printemps !

L’engin pourrait servir de base à un projet d’engin tracté par un Cerf volant ou pour toute autre idée de malade (si possible !).

Les caractéristiques de la bête :

  • Longueur : environ 4 m
  • Largeur hors tout : 1,20 m
  • Poids : environ 40 Kg

Informations complémentaires :

  • Prix : gratuit !
  • A prendre chez Gérard (repas offert à celui qui l’en débarrasse🙂  )
  • Mais il peut éventuellement livrer aux alentours d’un axe Arcachon-Bordeaux-Bergerac.
  • Transportable sur une galerie de voiture classique (mais il faut être 2 pour la monter)
  • Fabrication : stratifié polyester (donc toutes les modifs sont possibles).

Cataplanche – photo G Delerm

Pour toutes informations complémentaires, veuillez  laisser un commentaire sur le blog…

Il y a quelques années, je devais passer chez Gérard et embarquer la bête. Mais je me suis rendu compte que j’avais déjà du mal à trouver du temps pour travailler sur mon bateau. J’avais tout de même commencé à griffonner les modifications envisageables à moindre frais ! A l’époque, je ne pensais même pas mettre de foils (quel honte !), juste faire un petit canot pour le plaisir.

Griffonnage modification Cataplanche en mini canot avec gréement de PAV – F Monsonnec

J’espère que cette annonce ne va pas passer inaperçue et qu’elle va faire s’agiter les neurones des lecteurs… Qui va concevoir un engin de la mort ?

Merci de nous tenir au courant…

3 commentaires pour A saisir pour démarrer un engin avec ou sans foils…

  1. Pierro dit :

    Vous livrez en calédonie?

    • « Vous livrez en calédonie? »

      Bonjour Pierro,

      Il y a déjà longtemps que j’ai envie de me rendre en Calédonie pour boire un vrai scotch dans un pub aux alentours de Noël.
      Mais je me vois mal traversant toute l’Angleterre avec le cataplanche sur la voiture😉

      à plus,

      GG

Laisser un commentaire

