« Foilers ! à l’honneur »

Multicoque Magazine parle de nous.

J’ai reçu le 18/05, un mail de Multicoque Magazine me prévenant qu’un petit article sur «Foilers !» sera présent dans le numéro qui doit sortir fin mai. En décembre 2008, nous avions déjà eu un petit encart dans Voiles & Voiliers.

Quand j’écris nous, je vous compte, vous lecteurs, dans ce nous. Car que serait «Foilers !» sans ses lecteurs ? Vous participez à la correction des articles, vous posez les bonnes questions, …vous encouragez les auteurs et certains lecteurs finissent même par « prendre le clavier » !

J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler que vos articles sont les bienvenus. Vous pouvez commencer doucement, proposer un article seulement : je me charge de le mettre en forme. Si cela vous plait vous continuez (voir les très bons articles de Xavier : L’aile d’eau : Foil immergé ou traversant ?Les obstacles et d’autres sont en cours de préparation…).

Petit article de Multicoque mag. version US p38 juin 2010

8 commentaires pour « Foilers ! à l’honneur »

  1. Guy Capra dit :

    Bravo Fred !😀

  2. doublemexpress dit :

    Felicitations ….. à nous alors !

    😉

  3. Merci Guy mais comme l’écrit Doublemexpress : félicitations à nous !!!
    Fred de Lo

  4. xav dit :

    bravo à tous!

    de mon côté, je vais profiter de ma fin de période d’inactivité professionnelle (enfin j’espere) pour terminer quelques articles.
    puis avec un job et donc un financement, je passerai de la theorie a la pratique…

    foilers gagnerait en qualite si les commentaires pouvaient être plus complexes (il manque notament une fonction d’edition…), car les afficionados ont tant à dire!

  5. gurval dit :

    Puique personne n’as osez la faire, j’y mets les 2 pieds: Bravo à moi !!

    OK je sort.

  6. Fred de Lo dit :

    Mais oui, bravo à toi Gurval.
    Reste, ne sort pas !
    Surtout que tu as le bon profil pour faire « l’auteur » sur Foiler ! J’attends un article…
    Mais ptét que c’était aussi un peu de foutage de gueule? M’en fou !
    Fred de Lo

  7. gurval dit :

    Oui désolé fred, je n’ai pas oublié, il faut que je me mette au travail. C’est simple à dire mais tellement difficile à faire. Rien que depensé au temps qu’il faudra à ma femme pour corriger mes fôtes d’orthographes…

  8. Gurval,
    Ta place est prête…
    Xavier vient d’acheter (très cher)le droit d’accéder au blog.
    Je viens aussi de préparer un petit « tutoriel » pour expliquer le fonctionnement du blog.
    Mais si tu le souhaites, dans un premier temps, je me charge de la mise en place. Je peux aussi, même si je suis « pourri » en français, corriger tes phautes !
    Fred de Lo

Laisser un commentaire

