Jeu « Foilers ! » 19

Le dernier jeu sur Foilers date de janvier 2014 ! Deux ans. J’avais alors osé proposer une grille de mots croisés foilesque ! Normal, la navigation sur foil est un sport qui se pratique au fond d’un bon fauteuil…

Voici une photo, comment s’appelle cet engin ? Ce n’est pas très difficile.
Mais je n’accepte pas les réponses de SC et JT… de ceux qui sont trop proches de cet engin !

Foilers jeu 19

Bravo Franck, c’est bien des foils de l’Aquaskipper qu’il s’agit.

Plus d’informations dans l’article « Le cheminement vers l’Aquaskipper », préparé par Séverin cailliez et Jérémie Tardiveau, avec des vidéos dont une en piscine d’où j’ai extrait cette image…

6 commentaires pour Jeu « Foilers ! » 19

  1. Franck Y dit :

    Ne serait ce pas l’Aquaskipper ?

    http://www.human-powered-hydrofoils.com/hydrofoils/aquaskipper/

    A+

    Et merci pour ce blog et le reste.

    Franck Gressier

  2. Bonjour Franck,
    1h10, bravo, oui c’est l’Aquaskipper.
    A suivre prochainement, un article sur cet engin en forme de réponse à ce jeu !
    A bientôt et bravo
    Fred

  3. gurval dit :

    Mince je me suis fait doublé par plus rapide. Pourtant j’avais cru trouvé un bon indice😉

  4. Arthur dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai vous proposer un article à propos d’un foiler électrique autonome régulé par un algorithmede controle. Si cela vous intéresse, pouvez-vous me contacter par mail ?

Laisser un commentaire

