Stress Boat est de nouveau à vendre !

 

Stress boat en 2017 – Photo DR

En janvier, je plaçais un article qui commençait ainsi : « Voici une annonce de rêve pour un accro. du foil qui souhaite, bricoler, naviguer à peu de frais… » (voir ICI)…

Stress boat avait rapidement trouvé preneur. Malheureusement Richard, son nouveau propriétaire, est obligé de se rendre à l’évidence, son emploi du temps ne lui permettra pas de refaire naviguer Stress boat avant de longs mois. Ceci, alors qu’il a collecté des documents (photos, dessins) pour se lancer dans sa remise en état (Richard était venu à LSA 2017 pour échanger avec le club des dinosaures).

Plutôt que de laisser Stress boat se rendormir sous une couche de poussière, Richard souhaite trouver un nouveau propriétaire plus disponible. Mais pas question de céder le bateau à un acheteur seulement intéressé par certaines pièces ! L’idée est de le remettre en état et de faire naviguer ce bateau qui volait il y a 15 ans dans la rade de Lorient et le Golfe du Morbihan !

 

Stress boat en 2017 – Photo DR

Bateau vendu complet :

  • GV
  • Foc
  • Mat (F18)
  • Accastillage
  • Foils à palpeur à l’arrière et « trainard » à l’avant
  • Prix 1000€ avec sa remorque, bateau situé à Tours (37)

 

Stress boat n’attends plus que vous – Photo R Heinrich 2017

 

Vous êtes intéressé ?

Vous pouvez laisser un message ci-dessous, l’information sera relayée. Si vous laissez un message pour la première fois, ou pour ceux que WordPress n’aime pas (certaines adresses ne sont pas appréciées !) votre message demandera une validation…

Publicités

6 Responses to Stress Boat est de nouveau à vendre !

  1. yaplukafer974 dit :

    bonjour suite à ton article je suis intéressé par ce foiler stress boat j’habite la rochelle suis à 200 m de la mer et d’un parking voile suis passionné depuis 1972 par la vitesse 8 ans en équipe de France Tornado pour Séoul et Barcelone plusieurs vols sur wind rider et plusieurs essais de vitesse actuellement apres 5 ans de viesur un cata habitable me voici rochelaise je viens de convoyer un cata de 45 pieds de lisbonne à Athènes j’ai du temps suis retraité , bricoleur et passionné donc ok pour envisager l’achat rapidement merci cordiales salutations

  2. pierre2mars dit :

    Bonsoir,
    C’est un bateau qui s’adresse à un navigateur chevronné?

    Pierre

    • Bonjour Pierre, Stress boat n’est pas un monstre mais c’est certain qu’il tout d’abord comprendre comment il est conçu et le remettre en état. Après, en ce qui concerne la nav. disons qu’il faut aimer le sport, comprendre le fonctionnement de ses appendices, les réglages possibles… avoir un peu d’expérience du multicoque.
      Fred

  3. Laurent dit :

    300€ il y a 6 mois dans le même état…ça me laisse rêveur…bonne journée. Laurent

    • Bonjour Laurent,
      Sauf erreur, c’était le bateau seul voir le texte en bas du premier article : « …Prévoir un travail de restauration, remorque en supplément, livraison possible ! ».
      Donc si la différence vient bien du prix de la remorque et en comptant le travail de recherche de Richard, travail qui servira au prochain propriétaire, RAS
      Bonne journée
      Frédéric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :