Page de références et autres bricoles

Une nouvelle page accessible par l’onglet « Références » ci-dessus liste des livres, articles et brevets rencontrés au fil des lectures et recherches (je n’ai pas tout lu…). N’hésitez pas à la compléter à l’aide de commentaires.

D’autre part j’ai un peu retouché la colonne de droite, notamment en ajoutant un flux RSS agrégeant en temps réel les nouvelles en provenance des teams capables d’en fournir dans ce format génial. Malheureusement il n’y a que deux sources pour l’instant : le projet Dared et AET, le monocoque volant (blog en construction). Si vous connaissez un autre flux RSS 100% consacré à la voile de vitesse, faites le moi savoir et je l’ajoute à l’agrégateur.

Il va de soi que vous pouvez sans autres vous abonner aussi à ce flux en cliquant sur l’icône orange à côté de « News des Teams » ou directement ici, ce qui vous fournira des nouvelles complémentaires à celles paraissant sur foilers!

J’ai aussi ajouté deux autres flux séparés pour deux blogs amis qui parlent souvent de vitesse à la voile, mais pas à 100% : Tendance Bleue et Tribord Amure et ajusté quelques détails.

Une réflexion sur « Page de références et autres bricoles »

Laisser un commentaire